Aller au contenu

Prosneige

recrute

Descriptif du poste

CE QUE NOUS RECHERCHONS : un skiman / vendeur avec expérience

Vous êtes joyeux, dynamique, efficace, vous aimez le contact avec les clients. Voici peut-être le début de notre aventure commune. Oui, aventure, car le groupe Prosneige se développe en permanence et les évolutions y sont possibles très vite.

  • Vous réalisez l’accueil des clients et enregistrement des skis, matériels, réglage et réparation du matériel. Vous connaissez les techniques liées à la pratique du ski et aux matériels.
  • Vous effectuez la vente de matériels et accessoires.
  • Vous participez activement à la bonne ambiance qui y règne tout comme à la qualité de l’accueil réservée à nos clients, tant en terme humain (bonne humeur, savoir vivre, amabilité…) que matériel

En conclusion, vous savez vous rendre utile et vous êtes conscient de l’importance de votre rôle car premier intervenant face aux clients.

alex-responsable-location-prosneige

Votre équipe au travail

Raphael Evin Directeur ecole de ski Prosneige Val d'isere

Raphaël

Directeur Prosneige Val d’Isère

Raphaël, directeur chez Prosneige Val d’Isère, incarne la polyvalence et l’enthousiasme au quotidien. Toujours à fond dans ses responsabilités, il s’investit corps et âme pour offrir une expérience exceptionnelle aux clients et à son équipe. Doté d’une énergie contagieuse, il sait motiver et inspirer ses collaborateurs, les encourageant à donner le meilleur d’eux-mêmes. Sa vision novatrice et son dévouement font de Prosneige un véritable leader dans l’industrie du ski à Val d’Isère, plaçant la satisfaction des clients au cœur de chaque décision.

alex-responsable-location-profile

Alex

Responsable location Prosneige

Alex, responsable de la location chez Prosneige, est un professionnel dévoué et attentif. Toujours disponible quand on a besoin de lui, il se montre d’une grande aide et fait preuve d’une réactivité exemplaire. Son service client impeccable assure une expérience agréable et fluide pour tous les clients en quête de matériel de ski. Sa disponibilité et sa convivialité font de lui un atout précieux au sein de l’équipe de Prosneige.

Sandrine_directrice_magasin_achat_profile

Sandrine

Directrice des magasins
Directrice des achats

Disponible, consciencieuse et  passionnée. Sandrine, directrice des magasins et directrice des achats, a une aisance particulière pour jongler entre management, accueil client, vente et analyse  de chiffre. Vous reconnaîtrez Sandrine à ses yeux pétillants dès qu’elle fait de la vente.  Son talent ? le goût pour le détail, rien n’est laissé au hasard pour ravir les clients, elle apprécie les paillettes et sait les utiliser à bon escient. Sa limite : le manque de passion et d’énergie des équipes. 

Bon à savoir sur Prosneige

  • Année de création : 1996
  • 6 écoles de ski dans les Alpes avec magasins: Val Thorens, Les Menuires, Méribel, Val d’Isère, Tignes et l’Alpe d’Huez
  • Age moyen : 30 ans
moniteur-jardin-enfant-val-thorens

Prise de poste

Décembre 2024

CDD saisonnier 5 mois
Salaire selon expérience – Logé
Val d’Isère
42h/semaine

L’aventure vous tente, rejoignez nous!

Pour postuler, envoyez-nous votre candidature par mail à l’adresse suivante team@prosneige.fr.
Nous nous ferons un plaisir de vous répondre une fois votre profil étudié !

Questions & réponses sur Prosneige

Quel est le concept de Prosneige?

Prosneige c’est: des écoles de ski, avec des cours limités à 8 personnes maximum, de la location de ski, grâce au lien avec l’école de ski, notre équipe à la location prend spécialement en compte la skiabilité et le plaisir sur les skis, un E-shop avec des accessoires de ski, des skis, des chaussures de ski, retrouvez tout ce que nous avons au magasin.

Où est situé Prosneige?

Prosneige est situé à Méribel, Val Thorens, Courchevel, Les Menuires, Val d’Isère, Tignes, Alpe d’Huez, La Tania et Saint Martin de Belleville.

Quelle est la taille de l'équipe Prosneige?

Prosneige c’est une équipe de 100 moniteurs de ski, 40 skimans, et un back office de 15 personnes.

Comment se déroulent les entretiens chez Prosneige ?

C’est comme à l’école de ski, on passe des niveaux!

1er ski: Nous organisons un premier échange téléphonique, avec le responsable du service.

2ème ski: Après l’entretien téléphonique, on vous donne rendez vous à Prosneige pour une journée avec l’équipe des Managers!

3ème ski: Naturellement, vous aurez une réponse de notre part que cela soit négatif ou positif.