Aller au contenu
Accueil > FAQ Location de matériel

FAQ Location de matériel

    Location de ski

    Vos questions fréquentes sur la location de matériel de ski

    questions fréquentes location de ski

    Est-ce qu’on peut venir la veille récupérer le matériel ? 

    Oui c’est même l’idéal. Ainsi le lendemain vous n’avez plus qu’à vous laisser tranquillement glisser jusqu’à notre point de rendez-vous pour débuter votre semaine de cours. Sérénité absolue.

    Est-ce que je peux changer mes skis/chaussures s’ils ne vont pas ? 

    Évidemment ! Pas de place aux douleurs pendant les vacances. Vous pouvez revenir autant de fois que nécessaire dans nos magasins. Nos équipes de location et de vente sont dévouées à votre confort et feront le maximum pour trouver la chaussure dans laquelle vous allez descendre vos plus belles pistes et faire vos plus beaux virages. Prosneige est également spécialiste en bootfitting, n’hésitez pas à passer voir nos équipes.

    Est-ce que je peux avoir des skis,un casque bleu/rose… ?

    Bien sûr ! Chez Prosneige nous sommes attentifs à vos désirs et faisons notre maximum pour vous satisfaire. Après avoir évalué vos besoins (loisir / compétition / hors piste / freestyle, etc.) pour trouver le matériel qui correspond à votre type de pratique, nos skimen feront en sorte de vous attribuer un matériel qui vous enchante.